dimanche 31 mars 2013

#N°27 # Nouvelle couleur !

Depuis pas mal de temps j'avais envie de changer de couleur de cheveux parce que j'en avais vraiment marre de ce roux délavé qui ressemblait à pas grand chose. Et comme je suis une vraie feignante, je n'avais pas envie d'aller chez le coiffeur, en plus elle me coupe toujours plus que ce que je lui demande. Enfin bref, je me suis lancé er j'ai voulu tester une nouvelle coloration de chez L'Oréal Paris. C'est la Préférence Mousse Absolue. Comme je n'avais fait de mousse c'était l'occasion. J'ai pris la n°415, marron givré prodigieux avec notes acajou glacé.


Quand j'ai laisser poser la couleur, c'est devenu tout noir (mais vraiment, vraiment..) du coup j'ai eu peur mais bon, ce qui était fait était fait.. et en fait, ça va, c'est pas si noir.
Sur la photo ça parait noir parce qu'elle est retouché mais la photo du dessous (qui est très moche) révèle la vraie couleur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire