samedi 13 juillet 2013

#N°36 # J'ai honte.. si vous saviez comme j'ai honte.

Je ne sais même pas comment je peux excuser cette absence (je pense qu'à ce stade là on peut même parler d'abandon..), j'ai tellement honte.
Je pense que donner une explication sera déjà un bon début. Je n'ai pas blogué depuis le 30 avril 2013, une éternité autrement dit, mais avec le bac qui approchait j'ai du vraiment me concentrer sur ça et j'ai lâché tout ce qui pouvait paraître superflu.. notamment l'ordinateur, en plus j'ai eu quelques problèmes de famille et de santé, ce qui n'a pas aidé à arranger les choses. Mais maintenant tout va bien ! J'ai (enfin) eu mon bac. J'aurais pu revenir le 5 juillet mais avec les démarches pour les inscriptions dans mon école je n'ai pas trouvé le temps. Je suis donc de retour et je compte bien m'y remettre ! Ça m'a pas mal manqué quand même.

JE SUIS DE RETOUR,
(POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOURS...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire