mercredi 17 avril 2013

#N°32 # one day, i’m going to get out of here, and i’m going to see the world


J'ai toujours voulu voir ce monde, me sentir totalement libre. Je rêve de visiter Paris, la Californie, Londres ..aller dans l'espace, et faire un safari et voir des animaux sauvages. Je trouve que la France est si petite et ennuyeuse, comme si je n'avais vraiment pas grand chose à faire ici. C'est si facile de simplement dire qu'on va partir. Mais je suis coincée ici dans ma petite ville. Même si j'ai toutes les chances du monde de pouvoir faire ce que je veux.

Certains jours je me réveille avec de l'angoisse, de l'anxiété parce que je me dis que je ne fais rien de ma vie, que j'ai tous les jours avancent, et que je dois commencer à vivre avant de mourir. Pour chaque seconde que nous sommes une seconde plus proche de la fin, et pour chaque seconde que je perds du temps au lieu de faire ce que je rêve de faire . Je pense que la solitude est mon plus grand obstacle. Je veux faire l'expérience de tout cela avec tout le monde. , mais où diable êtes-vous ...?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire