samedi 20 avril 2013

#N°34 # Achats du jour !

Coucou mes cactus ! En ce samedi ensoleillé, j'ai réussi à traîner mes parents faire les magasins (yahou !) et surtout à se lâcher sur la carte bleue.. (pas trop quand même !). Je vous avait fait une jolie vidéo et quand j'ai vu l'état j'ai abandonnée l'idée ! Enfin bref.. on va se contenter de jolies photos !


Bon.. comme j'avais pas envie de ruiner mes parents j'ai d'abord pris ce tee-shirt chez Kiabi. Il est en polyester à 78% et en coton à 22 . Il est donc tout doux et très agréable à porter. J'ai surtout craquer pour la croix en dentelle en fait.. j'ai trouvé ça original ! 
KIABI - 14,99 €



















 Ensuite ma chère et tendre môman m'a montrer ce petit sweat et j'ai d'abord hésité... je voyais pas avec quoi je pourrai le mettre et en réfléchissant bien ce genre de truc, ça va avec tout. Et les couleurs sont assez jolies et quand il fait frais, ça peut servir. 
KIABI - 12,99€ - 6,49€














Et enfin pour la partie vêtement j'ai pris ce pantalon juste pour sa couleur que j'ai trouvé juste magnifique. Le seul point négatif que je peux lui trouver c'est d'être très taille basse et je suis pas très fan.
KIABI - 17,99€ - 8,99€



















Au niveau des produit de beauté. Il faut déjà savoir que j'ai une véritable peau à problème. Quand j'avais 15 ans j'avais une peau acnéique qui devenait toute rouge au moindre bouton. Donc maintenant que ça va mieux j'ai la phobie des boutons. J'utilise donc des produit pour les éviter. 
Aujourd'hui j'ai eu envie de tester le Gel Exfoliant Énergisant de chez Garnier. Il est pour les peaux grasses à impuretés, du coup il ne faut évidemment pas l'utiliser si vous avez une peau sèche (c'est à vos risques et périls). Il y a des extrait de pamplemousse, de grenade et de vitamine C pour leurs pouvoirs purifiants, antioxydants et énergisants. Ils disent donc que ce gel désincruste et resserre les pores (pratique pour les comédons) et qu'il ravive l'éclat du teint (surement grâce à la vitamine C) : Je vous en donnerez des nouvelles ! 


Ensuite, une BB crème, du moins celle que j'utilisais avant. J'en avais pris une autre de la même marque mais elle n'était pas adaptée à ma peau. Celle ci est pas mal au niveau de sa texture puisqu'elle n'est pas grasse et qu'elle et elle est également très couvrante ! 


Et enfin, un Roll-On asséchant anti-spots. Elle apaise immédiatement les spots et les assèche rapidement. Elle aide également à la régénération de la peau et le format pratique permet de l'avoir partout avec nous ! (Je vous en donnerez des nouvelles !)



1 commentaire:

  1. Je trouve le t-shirt super beau et la couleur du jean est super belle !
    Hâte de découvrir ton avis sur le gel exfoliant garnier il m'en faut un nouveau :)
    Bisees
    Cha

    RépondreSupprimer