lundi 18 février 2013

#N°1 #À propos de...

Guénaëlle, 19 ans, Littéraire. 

mewithoutYou, indian summers, late snowfall, cold light, overnight trains, sleeping on shoulders, wilderness, bluejeans, monochrome, Owen, mineral wash, soy chai lattes, dusk, desert moons, market bazaars, incense, reading by candlelight, copper bathtubs, fireflies, crickets at night, seaside towns, cobbled streets, tattered clothes, crooked teeth, beards, freckles, tiny imperfections, surrealism, forbidden love, lunar phases, long drives, remote islands, rock pool exploration, New England, ivy, driftwood, drive-in cinemas, European cities, foreign coins, notebooks and journals, freshly-ground coffee, the scent of old books, vintage luggage, aurora borealis, always tired but never sleeping, 5am, vegan food, bubble tea, bicycles, tall boys, earl grey, disposable cameras, Jonathan Safran Foer, infectious laughter, the Yukon, attention to detail, jasmine tea, Yosemite Lakes, solitude, traveling the world, New York City, playlists, trinkets and souvenirs, unexpected messages, forever barefoot, forests, campfires, constellations, astrology, sleeping in tents, bar clearing good times, tiny victories, great literature, cartacoethes, Aaron Weiss, humility, adoration, saying please and thank you, the great unknown.

Alors oui je suis le genre de fille qui saute à pied joint dans les flaques d'eau, qui colle des centaines de photos sur ses murs, qui garde tous ses billets d'avion. Je suis le genre de fille qui s'amuse avec des enfants de douze ans, qui discute avec les vieilles dames à l'aéroport. Je suis le genre de fille qui n'a aucune idée de comment s'habiller, de comment se coiffer, comment se maquiller, comment marcher avec des talons. Le genre de fille qui essaye d'être jolie mais qui réussit pas toujours. Le genre de fille un peu maladroite, qui trébuche un peu partout. Le genre de fille qui ramasse les gens quand ils tombent dans la rue, qui ramasse les oiseaux tombés du nid, qui se perd partout. Le genre de fille qui préfère aller se mouiller les cheveux et boire la tasse dans la mer plutôt que de rester à bronzer sur la plage. Je suis un vrai bordel, je n'arrive pas à comprendre les gens et je me comprends même pas moi même. Et pour être tout à fait honnête, j'ai plus envie de changer. J'ai essayé de toutes mes forces mais j'ai compris qu'à la place, apprendre à m'aimer est un meilleur plan_*"


BIENVENUE ! 





Je vais faire rapide puisque peut d'entre vous liront ceci, je créer ce blog dans le but de partager, puisque j'aime ça. Donc ici vous trouverez un peu de tout, en priorité ce qui me tiens à coeur et suite à certaines demandes (s'il y en a), je peux créer des "articles à la demande". Sinon je vais d'abord partager ma vie (qui n'est pas forcément passionnante à faire tomber par terre), mes envies, mes passions et tout ce qui va avec. Je répond aux commentaires, j'accepte les critiques (la susceptibilité c'est pas pour moi) mais je voudrais qu'elles soient constructives, parce que les "nul' ou autres du genre, j'en vois pas l'intérêt. Voilà, bonne visite ! 




Retrouvez moi sur : 


FACEBOOK / HELLOCOTON / TWITTER / ASK / VK / INSTAGRAM




2 commentaires:

  1. Ta description me ressemble, c'est fou le fait qu'on puisse trouver des gens qui nous ressemble sur la blogosphère ! :) (c'est comme ça que ça se dit ?)

    Ps: J'adore ton blog et se racontage de vie que tu fais ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton commentaire, il m'a fait plaisir. Et c'est vrai que sur cette "blogosphère" on retrouve des gens qui nous ressemble et parfois on créer des liens !

      Supprimer