mercredi 20 février 2013

#N°12 # Des clous il y en a partout !

Vous avez dû vous rendre compte il y a des clous partout : sur les sacs, les tee-shirt, les pulls, les pantalons... C'était le "must have" de la fin de l'année 2012 et l'invasion continue en 2013 ! 
À mon avis, le clou, sur une tenue qu'on peut dire "classique" (jean, tee-shirt), peut apporter une touche rock glamour, mais en faisant attention évidemment. Trop de clous tuerai totalement le style de la tenue, on dit toujours qu'il ne faut pas être too much. Avec un basic sera suffisant. Sur un pull et des bottines par exemple, pour un rappel peut être parfait. Et bien sur pensez à accorder les couleurs, évitez les clous argentés avec des clous dorés. Et j'ajouterai que je me suis laisser emportée par cette mode ! J'en raffole (sans excès évidemment haha)

+ pour les économes, mettre des clous sur un vêtement n'est pas ce qu'il y a de plus difficile. Pensez y ! 

Mes coups de coeur : 
Zara - 99.95€



















Sac Cabas Clouré 2 pièces TOM & EVA - 40.00€


Lien 

















Pull clouté motif Ikat - Etam - 39.95€


Lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire