lundi 18 février 2013

#N°2 # Vacances d'hiver + journée du 18/02/2013


Depuis avant- hier (le 16 février) dans la zone B c'est les vacances, et comme je suis dans l'académie Orléans-Tours, je suis en vacances ! Je dois dire qu'il était grand temps, et je soutiens de tout coeur ceux qui ont du se lever ce matin et les autres jours de la semaine, même pour les deux semaines à venir pour certains. Pour moi, rien de prévus, pas de voyages du moins, je serais bien parti dans un pays chaud même si le soleil à l'air de faire son retour en France. J'ai quand même prévu des sortis avec les copains et les copines (âge mental : 5 ans ><) histoire de ne pas m'ennuyer quand même. 
Sinon en ce qui concerne notre jour présent, rien de prévu, en même temps, c'est le premier lundi des vacances, on vient de passer une semaine de fou en cours (préparation du bac en cours) donc aujourd'hui tout le monde dors. Donc je pense que maintenant je vais rattraper les saisons de One Tree Hill (Les Frères Scott) parce que je crois que j'ai démarré à la saison 7, donc je comprend pas tout mais je compte le faire. Je viens de commencer la saison 2 , et j'aime beaucoup ! Donc je vais avancer au maximum aujourd'hui. Et peut être ranger ma chambre qui ressemble à un pays en guerre civile (--'). Tchüss ! 

(La vue de ma chambre, j'aime le ciel **)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire