mardi 19 février 2013

#N°8 # Journée du 19/02/2013.

Coucou mes cotons ! Bon, aujourd'hui rien de bien passionnant à raconter ni à faire d'ailleurs ! Je me sentais quand même mieux ce matin qu'hier soir donc je suis sorti avec ma soeur, direction St Jean de la Ruelle en tram s'il vous plait ! En même temps c'est ça d'avoir raté son permis. Donc je suis allée voir ce qu'il y avait en magasin mais manque de chance, il n'y avait rien du tout ! Je suis donc revenue sans rien, mais, gourmande comme je suis et grande amatrice de tartelette aux fruits j'ai pas su résister à la petite tartelette à la myrtille qui m'a appelé, malheureusement quand j'ai voulu prendre la photo de cette merveille, je l'avais déjà englouti du coup, vous vous contenterez de cette magnifique photo souvenir, vous n'avez cas imaginez ce qu'il y avait dedans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire