mercredi 20 février 2013

#N°11 # Tenue du jour !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vais encore vous embêter avec ma tenue du jour haha :)


  • Perfecto : Pimkie
  • Chemisier : Camaïeu
  • Jean : Levis






















  • Cheveux : une sorte de coiffé-décoiffé, j'ai séché mes cheveux tête en bas avant de relever ma tête "énergiquement", je les ai froissé avec de la cire et j'ai lissé certaines mèches du dessous et les mèches qui entourent mon visage. 












  • Maquillage yeux : 
  1. Base paupière : Eye color Fix, Base super Fixante - Agnès B.
  2. Fard : Eye Studio Diamond Glow de Maybelline couleur gris clair pailleté + ajout de noir dans le coin externe de l'oeil de la même "palette"
  3. Crayon : Couleur nature noir - Yves Rocher
  4. Eye Liner : Couleur nature noir (liquide) - Yves Rocher
  5. Mascara : Cil à Cil Volum' express Noir satin - Maybelline. 







  • Vernis : Tenue & Strong Pro couleur Hyper Jade, Greenwich - Maybelline. 




















  • Boucles d'oreilles : Kiabi.






















  • Collier : Claire's




















  • Montre : Swatch




















+ détail du chemisier : dentelle sur les épaules, la même chose dans le dos.





















+ détail du jean Levis. 






















  • Chaussures: Auchan (si je me rappelle bien :$) - Talon = 7,5 cm. 

2 commentaires: