jeudi 21 février 2013

#N°13 # Journée du 21/02/2013.

Le beau temps n'étant pas au rendez-vous, je passe ma journée chez moi avec une mine de dépressive sur la tête, j'ai tellement attendu ce soleil que quand il est plus là je commence à déprimer. Enfin bon pour me motiver je prépare ma fête d'anniversaire 6 mois et demi en avance (je suis prévoyante =D), parce que j'ai beaucoup de chose à faire. J'ai envie de faire un gâteau en ce moment aussi et j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire : une tarte poires chocolat ** j'en ai mangé qu'une dans ma vie et c'est ma tante qui l'avait faite, sachant que je déteste les poires à la base, il n'y a que comme ça que je peux les manger. Je pense à mon futur téléphone aussi, étant donné que j'ai cassé mon IPhone 4 en juillet dernier, mon cher et tendre papounet m'a dit d'attendre le mois d'avril pour m'acheter le 5 (oui ça sert à rien mais j'ai envie :$), et je commence à en avoir marre de cet écran tout casser :(. Enfin voilà. JOURNÉE ENNUYANTE !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire