jeudi 21 février 2013

#N°15 # JFR.se

Maintenant, je vais vous parler d'une boutique en ligne (du moins pour la France) suédoise (je vous conseille de vous mettre au suédois si vous voulez comprendre quelque chose sur ce site) mais je le trouve super parce qu'on trouve de tout et pour tous les gouts. Je l'ai découvert grâce à une blogueuse suédoise, Isabelle Strömberg. Au final, si ma carte est acceptée par le site et dès que j'ai l'argent nécessaire, je compte bien me commander quelques petites choses ! 

Mes coups de coeur JFR.se

Coque IPhone 5 - 129 Kr = 15.25 € environ.

















Sweat - 199 Kr = 23.50€ environ





















Chemisier - 299 Kr = 35.35 € environ






















.
Sac - 159 KR = 18.80€ environ






















Bracelet - 119 Kr = 14.05 €

3 commentaires:

  1. Elle est super jolie la coque, j'adore la chemise.
    ( Comme on ne voit pas tes points j'ai cru que c'était chère ) En tous ça très belle sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil ! :)
    Je pense que si les prix n'avaient pas été séparés par des points je n'aurais même pas pensé à regarder plus loin sur ce site ! Ça aurait été vraiment exorbitant.

    RépondreSupprimer